in

LOL Tchié Kabako Mignon

Pour une bonne santé les hommes doivent éjaculer 21 fois par mois

Une étude américaine indique aux hommes, le nombre idéal d’éjaculations à avoir chaque mois afin d’éviter certaines maladies comme le cancer de la prostate et mieux nourrir le membre.

 
Prenons d’abord le volet scientifique de cette découverte qui conduira les amoureux  du « minou », du savon ou de la chaussette aux anges. En effet, le cancer de la prostate est la troisième cause de mortalité chez l’homme.

 

Et pour ne pas être emporté par cette horreur, la solution est un coup de génie. D’après les scientifiques qui ont effectué cette découverte, vous (hommes) pouvez désormais en jouir librement. Car éjaculer au moins 21 fois par mois réduit le risque d’être atteint du cancer de la prostate de 33% et permet d’évacuer certaines toxines du corps. Imaginez donc un nombre d’éjaculation plus élevé ? on risquerai de tendre vers une longévité très consolidée (?)

Alors chères mesdames, chères demoiselles, et chers … pour ceux qui ont recours à d’autres moyens dans le même sens ! Ceci est une information plus que capital pour la Survie des Hommes. Donc sciencez !!! Peut-être que c’est à travers cela que les scientifiques pourront détecter un remède de préservation contre le cancer du col de l’utérus aussi fun que celui des Hommes !

Par contre les gars vous aussi n’abusez pas, surtout que c’est par mois, ce n’est pas par jour !!! Lisez bien avant la pratique !

Merci !

Notez cet article

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

commentaires

Zimbabwe : Un homme violé par trois femmes

Un jeune camerounais défèque dans l’avion pour éviter son rapatriement