in ,

Faites connaissance avec : Jérôme Jarre

L’avènement des réseaux sociaux et la forte présence d’utilisateurs a fait émerger une vague de personnes qui exerce une influence dans le monde du digital. On peut compter au nombre de ces influenceurs: Jérôme Jarre, de nationalité française. Qui est -il ? Quelles sont ses actions dans le digital ? On en parle en 5 points.

1. Il a abandonné ses études

Inscrit en commerce, Jérôme Jarre abandonne les cours à l’age de 19 ans. Il déménage ensuite pour la chine. Le jeune homme y reste un an pour apprendre le Chinois et l’Anglais et profite pour créer plusieurs des Startups.

2. L’un des premiers à faire du vine

Au début de l’année 2013, il entend parler du lancement de Vine, Il est l’un des premiers a utilisé cette application, lancée le 24 Janvier 2013. Il quitte par la suite l’entreprise qu’il dirige afin de se consacrer entièrement à son nouveau hobby. Trois mois après, Jérôme Jarre sort Don’t be afraid of love (« N’aie pas peur de l’amour »), qui devient l’un de ses premiers vines à succès.

3. il a fait un snapchat de 2min avec Stromae

Son ascension fulgurante lui permet de faire des vidéos avec des stars. il réalise des mini-vidéos de 6 secondes, part à la rencontre de personnes dans la rue, se filme lors des concerts et surtout s’affiche en compagnie des nombreuses célébrités qu’il côtoie. Le chanteur Pharrell Williams, les acteurs Ansel Elgort ou Robert de Niro apparaissent dans ses vidéos. On le voit dans une vine avec Stromae où il joue le personnage d’une carotte qui fait une balade.

4. Il refuse 1 millions de dollar d’une agence de Pub

Récemment une agence de pub lui aurait proposé 1 million de dollar pour sponsoriser une année entière de ses Vines à New York mais il a refusé cette offre. La raison flirte entre lapalissade et constat cinglant : « Parfois vous devez écouter votre cœur et être honnête avec vous-même« .

5. Il est engagé dans l’humanitaire

Jerôme Jarre s’engage notamment dans des actons humanitaires dans le monde entier. S’appuyant sur sa renommée internationale et ses relations avec de nombreux artistes, il appelle aux dons afin d’aider les milliers de Rohingyas en exil. Accompagné par les vidéastes Mister V, Jhon Rachid, Le Grand JD, Seb, par l’acteur Omar Sy et l’artiste DJ Snake. L’objectif de ce déplacement est de sensibiliser l’opinion publique au sort des Rohingyas.

Jérôme Jarre sera en Afrique; précisément en Côte d’Ivoire à l’occasion de l’ADICOM DAYS du 1er au 2 Mars 2018. C’est un événement qui réunit les acteurs du digital.

Notez cet article

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

commentaires

Le saviez-vous ? « Wil Aime »

Les blogueuses les plus influentes de Côte d’Ivoire