in

5 raisons pour ne pas laisser votre copine se saouler en soirée

Les femmes parlent beaucoup nous le savons. Il suffit d’engager une conversation passionnante avec une fille, vous allez vous rendre compte qu’elles adorent parler.  Imaginez la saoule à une soirée c’est la catastrophe. Voilà cinq raisons pour ne pas laisser sa copine se saouler sinon vous risquez de le regretter.

1. Elle ne voudra pas rentrer à la maison

Lorsque vous êtes à une soirée avec votre copine ne la  laisser pas trop boire. Si elle boit et se saoule vous aurez du mal à rentrer avec elle. Parce que pour elle c’est le moment où la soirée commence. Elle ne vous laissera pas lui gâcher sa fête. Vigilance messieurs, sinon vous allez transpirer en voulant la transporter de force.

2. Elle risque de vomir sur vous

C’est l’une des pires choses qui risque d’arriver si votre copine est saoulée. À force de trop boire, elle  pourra vomir sur vous. L’odeur est tout sauf agréable, vous allez passer la soirée dans un sale état.  Si vous voulez une belle soirée sans quiproquo ne la laisser pas s’approcher d’une bouteille d’alcool.

3. Raconter tous vos petits secrets

Lorsqu’elle est trop saoulée elle peut offrir un spectacle aux badauds. Elle pourra révéler à tout le monde que vous avez une  kikinette. Pour un homme c’est l’une des pires insulte. Faites donc attention ne la faite pas trop boire, sinon tout le monde connaîtra votre secret.

Notez cet article

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

commentaires

Nigeria : Découvrez pourquoi il a refusé la demande en mariage

5 remèdes efficaces pour traiter l’angine