in

Quand votre petit doigt dit qui vous êtes !

 Aujourd’hui, nous vous faisons une révélation sur votre petit doigt, appelé l’auriculaire. A partir de la taille de ce doigt par rapport à la phalange, l’on peut déterminer votre personnalité. Top c’est parti.

1- Quand le petit doigt est plus court que la phalange:

Votre chose est votre gentillesse. Votre grand cœur vous invite à être constamment présent pour votre entourage. Sauf que cette qualité ne vous profite pas toujours. Vous en faites trop, vous offrez toute votre confiance et votre résultat, vous êtes faits pour avoir. Il n’y a pas deux d’entre vous comme vous, et vous êtes sûr de pouvoir compter sur vous.

le numéro 1 correspond au cas C

2- Quand le petit doigt est égal à la phalange:

Pour vous, la chose la plus importante est la franchise et aussi votre indépendance. Votre franchise illimitée et votre sagesse vous font confiance. Quand vous avez un projet, tout doit être parfait et vous vous assurez que c’est le cas. L’injustice, vous l’avez en horreur et vous n’hésitez pas à le faire savoir. Mais ce caractère fort cache votre tendresse et la personne aimante que vous êtes.

le numéro 2 correspond au cas A

3- Quand le petit doigt est plus long que la phalange:

Personne de confiance, c’est l’expression qui vous décrit le mieux. Vous n’aimez pas du tout mentir, que cela vienne de vous ou des autres. Votre caractère fort est parfois la cause de nombreuses altercations. Néanmoins, fidèle vous êtes dans l’ amitié et l’amour!

le numéro 3 correspond au cas B

Voila, vous savez maintenant ce que votre petit doigt révèle sur vous.

Notez cet article

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

commentaires

5 raisons pour consommer plus de bananes noires

Nigeria : Découvrez pourquoi il a refusé la demande en mariage