in

Pourquoi elles aiment créer le mystère autour de leur âge ?

Elle ne dira jamais au premier rendez-vous son âge à un homme. C’est une question génétique ? Ou une tentative de dissuasion face à celui qu’elle va bientôt « plumer » ? Peut-être que c’est les deux.  Ce qui est certain on a jamais le vrai âge d’une femme au premier rendez-vous. Si  vous lui demandez, elle vous sortira cette phase qui leur sert d’ hymne dans une situation pareille : « On ne demande pas son âge à une femme ». On a creusé et sait maintenant pourquoi elles ne veulent pas donner leur véritable âge au premier rendez-vous.

Avant d’être une femme, elle se voit comme une  mère, étant face à son fils. Elle sent le besoin de prendre soin de vous, cela pourrait expliquer pourquoi elle vous cache son âge. Il est important pour  elle d’avoir le contrôle, nous ne sommes pas des experts en comportement c’est clair. Mais si vous  recevez votre salaire, c’est en ce moment qu’elle vous  montre  son incroyable talent de gestionnaire. C’est une manière pour elle d’avoir le contrôle sur vos dépenses.

Si elle vous dit son age et qu’il s’avère que vous êtes son aîné ce n’est pas grave, mais c’est plutôt le contraire qui risque d’être embarrassant surtout pour l’homme. Voilà une raison probable pour laquelle elle ne dit pas son âge. Si elle est plus âgée que vous, la soirée risque de se dérouler dans une ambiance de petit frère et grande sœur.

Elle ne vous dira pas son âge parce qu’elle estime que ce n’est pas important et aussi qu’elle ne vous connais pas assez bien. Sur ce point elle a peut-être raison, c’est pas prudent de donner son âge à quelqu’un qu’on a connais à peine. Mais la vraie raison nous la connaissons maintenant, il faut d’abord que vous sachez que pour l’avoir ça n’a pas été facile.

On a trouvez un expert qui  lit cet article, oui c’est vous . Vous ferez  un « tchrrrrrr », mais vous allez partager pour trouver la réponse à cette affaire d’âge.

Notez cet article

0 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Commentaires

commentaires

Facebook serait-il devenu le tribunal des africains ?